Wedding Awards 2017

Le 21 mars dernier, j’ai eu dans ma boite email, la merveilleuse surprise d’avoir reçu le prix Wedding Awards 2017 dans la catégorie Photo et Vidéo organisé par le site Mariages.net

Sur plus de 31 000 entreprises référencées sur le site, seules 5% obtiennent cette récompense. En y regardant de plus près, je fais parti des 3 vidéastes de la région Midi Pyrénées à avoir été sélectionné sur les 44 inscrits sur leur site web.

Ce prix récompenses les avis et les meilleures notes laissées par les mariés en prenant en compte la constance et la qualité des services offerts.

« Nous considérons que les avis de vrais couples qui se marient chaque année dans notre pays sont ceux qui rendent ces prix pertinents, car ils témoignent de leur expérience auprès des entreprises du secteur nuptial. Ce sont donc les prix les plus importants et la meilleure reconnaissance que nous puissions leur donner » explique Nina Pérez, CEO de Mariages.net.

Je tiens à vous remercier tous pour votre soutient, votre confiance et vos super retour sur mon travail. C’est que du bonheur !!